Vous avez constaté sur mes dernières publications que je parle beaucoup en ce moment de "Fouta". Mais qu'est ce que c'est que cette chose là ???

C'est une serviette que j'ai fait adopter à toute la famille depuis maintenant 4 ans. Méconnues il y a encore quelques années, les foutas sont devenues au fil du temps un accessoire de mode aussi bien à la plage qu'à l'intérieur des maisons. La fouta est une serviette d'origine Tunisienne réalisée 100% en coton et dont les utilisations peuvent être très variées. Chez nous elles servent pendant les vacances comme serviettes de plage et de piscine et le reste de l'année comme serviettes de bain à la maison.

La Fouta possède de nombreux atouts : Elle est très absorbante et sèche très vite, c'est donc super pratique pour les vacances. En plus elle est compacte et rentre donc facilement dans un petit sac de plage. A la maison, fini le manque de place dans les armoires à cause des serviettes éponges énormes...  Et enfin pour celles et ceux qui aiment innover, il y a plein d'autres applications pour ces serviettes sur internet mais je n'ai pas encore tout essayé (plaid, nappe, rideaux, couvre lit...)

A l'atelier j'utilise les modèles 1m00 x 2m00 plate ou en nid d'abeilles que je personnalise en brodant dessus un message et/ou un logo. La personnalisation rend la serviette identifiable et donc "moins empruntable" par une personne étourdie. Les coloris sont également très variés. Un nouvel arrivage de couleurs est d'ailleurs prévu très prochainement, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés. 

Le prix pour une fouta brodée est de 25€ frais de port compris. 

A bientôt,Bidi